NostaGame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le nouveau Hitman repoussé !

Aller en bas

Le nouveau Hitman repoussé ! Empty Le nouveau Hitman repoussé !

Message par dantedmc1 Mar 22 Sep - 19:49

Le nouveau Hitman repoussé ! Hitman10Le nouveau Hitman repoussé ! Barre_13Vous pouvez pleurez, amateurs d'infiltrations et de crânes chauves car oui, on apprend aujourd'hui que le prochain Hitman, devant sortir initialement le 8 décembre prochain, est reporté ! Mais alors, "reporté à quand ? arrête ce supplice ! crache le morceau", me dites vous ? Et bien avant de répondre à cela, expliquons la raison de ce report.
Le nouveau Hitman repoussé ! Barre_13
Alors je vous rassure, rien de grave, mais je pense qu'il est important de rappeler certaines choses qui, expliquent ce report.

En effet, rappelez, il n'y a pas si longtemps, on apprenais que ce nouveau Hitman serait une sorte de jeu "épisodique". On nous annonçait, en gros, qu'on aurait un contenu, par exemple, pour une semaine, et rien d'autre, histoire de bien roder chaque niveau et éviter de tracer comme un porc. Une idée que je trouve à la fois bonne et mauvaise car oui, c'est cool, mais le mec qui aurait préféré tracer, risque de complètement lâcher le jeu. Le gros joueur "hardcore", lui, aurait de toute façon retourné le jeu dans tous les sens.

Bref ! tout ceci implique une chose. Et oui, pour pouvoir fournir du contenu régulièrement, histoire que les joueurs ne se lassent pas de refaire le même niveau sans cesse, il faut un minimum d'avance. C'est pourquoi les développeurs on décidé de prendre un peu plus de temps que prévu, ce qui au final est, logique.

Aller, fin du supplice, le jeu est donc repoussé de quelques mois, comme vous l'aurez compris et sa nouvelle dâte passe à mars 2016.
Mais bon, pas d'inquiétude, il y a largement de quoi voir venir, avant ça.

[Source : Hitman.com]
dantedmc1
dantedmc1
Admin

Messages : 28
Date d'inscription : 20/09/2015
Age : 38

https://nostagame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum